Air Jordan 4 "Seafoam"

Air Jordan 4 “Seafoam”

Regular priceCHF 420.00
/

Size
Color
  • In stock, ready to ship

Highly anticipated by many sneaker fans, especially those who have a particular affection for retro basketball-inspired models, the Jordan 4 "Seafoam" makes its debut at Sneaksresell and promises to become one of the next big hits from Nike and Jordan Brand.

Faithful to the silhouette designed by designer Tinker Hatfield in 1989, this new "Seafoam" edition features a mid-high white leather upper. A simple but effective contrast is provided by black accents found on the base of each quarter panel, the TPU side reinforcements and the heel. The latter is embellished with an olive green Jumpman, a color which gives its name to the shoe and which is also found on the reinforcement eyelets and the interior lining.

The signature sole of the 1989 classic is also present on the Jordan 4 "Seafoam". To maintain harmony with the upper part, it uses the same shades, with white encapsulated between black and olive green accents. Additionally, the outsole sports a subtle hint of gray which perfectly complements the look.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently viewed

Air Jordan 4 "Seafoam"

Air Jordan 4 "Seafoam"

Prix régulierCHF 400.00
/

Size
Couleur
  • En stock

Très attendue par de nombreuses fans de baskets, notamment par celles qui ont une affection particulière pour les modèles rétro d'inspiration basket-ball, la Jordan 4 "Seafoam" fait son entrée chez Sneaksresell et promet de devenir l'un des prochains gros succès de Nike et de la Jordan Brand.

Fidèle à la silhouette conçue par le designer Tinker Hatfield en 1989, cette édition inédite "Seafoam" présente une tige mi-haute en cuir blanc. Un contraste simple mais efficace est apporté par des accents noirs qui se retrouvent sur la base de chaque quart de panneau, les renforts latéraux en TPU et le talon. Ce dernier est agrémenté d'un Jumpman vert olive, une couleur qui donne son nom à la chaussure et que l'on retrouve également sur les œillets de renfort et la doublure intérieure.

La semelle caractéristique du classique de 1989 est également présente sur la Jordan 4 "Seafoam". Pour maintenir l'harmonie avec la partie supérieure, elle reprend les mêmes teintes, avec du blanc encapsulé entre des accents noirs et verts olive. En outre, la semelle extérieure arbore une subtile touche de gris qui complète parfaitement le look.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Vous pourriez aussi aimer


Vu récemment